GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ça va cartonner ! [Ellen & Misha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Burton

Liam Burton


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Un magnifique carton dans un vieil entrepot
Emploi/loisirs : Fou furieux à temps plein
Humeur : Persecuté
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 23
GROUPE: Chasseurs

Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Empty
MessageSujet: Ça va cartonner ! [Ellen & Misha]   Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

« Liam n'est pas mauvais, Liam est fou. Liam n'est pas méchant, Liam est seul.
Seul, seul, tout seul. Ils ne peuvent pas te voir dans le noir... tu es à l'abri. Chuut, ne lui tord pas le cou... »

Un cri déchirant résonne dans l'entrepôt où je suis tapie depuis plusieurs jours.
Je me rends compte que l'écho qui rebondie dans toute l'immensité de la pièce est celui de ma propre voix quand la même voix reprend.


« Chuut ! Ils te trouveront. Te feront du mal, ils l'ont déjà fait. Ils peuvent le faire encore. »

- Ta gueule ! je hurle à la mort.

Je reçois pour réponse un bref instant de lucidité. Une torture que m'inflige la folie.
La faible luminosité du soleil s'en va, déclinante, percer les vitres abimées par le temps et la colère des autres.
J'aperçois alors que mes vêtements sont déchirés, à l'image de ma santé mentale. Fissurée.
Je suis allongé sur un pauvre carton, trempé par l'humidité. Je me redresse et une vieille vitre de plexiglas me renvoie le reflet de mon visage.


- Tu changeras pas Liam, me dit ma bouche menteuse.

Je hoche frénétiquement la tête. Ce serpent ment, il ment.

- Tu les tueras tous.

Je ne veux pas faire ça. Je crois... que je n'en ai pas envie. Mais il le faut.
Ils m'ont dit qu'il le fallait et après... ils arrêteront de me faire du mal... À moi aussi.


« Tu le feras encore. »

Je bondis sur mes pieds avant d'être assailli par un vertige qui rend mes pas chancelants.
Je tourne le dos à ce reflet qui essaie de me faire peur, de me faire douter.


- Plus jamais, je souffle.

Un bruit déchire le calme revenu dans l'ancienne usine.
Je suis presque sûr qu'il ne vient pas de moi.


« Tue-la. »
Revenir en haut Aller en bas
http://young-ideas.skyrock.com/
Ellen Peterson

Ellen Peterson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici, ou là.... Retourne-toi, et regarde ta mort en face
Emploi/loisirs : Superstar des esprits
Humeur : Persécutrice
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 21, 87 ... 87, 21...
GROUPE: Mauvais esprits

Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Empty
MessageSujet: Re: Ça va cartonner ! [Ellen & Misha]   Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Des éclats de voix résonnent dans l'entrepôt désaffecté où je me trouve. Je vois rapidement la pauve forme tapie dans l'ombre. Elle contemple son propre reflet dans une vieille vitre en plexyglas qui semble la terrifier. Cette forme est humaine... Un humain, ou deux. Je sens deux personnalités se débattre dans ce qui reste de son corps: une misérable loque. Méprisante, je m'approche alors. Je suis suffisamment curieuse pour vouloir en savoir plus sur la nature humaine.

Du temps de ma vie, je n'ai jamais rencontré de personnes comme lui. Mon monde se résumait à ma famille, un vieil appartement pourri, et bien sûr, la cuisine. Cette fameuse pièce dans laquelle je vivais presque. Je nettoyais, astiquais tout. Je préparais les plats, les servait. Si seulement mon rôle s'était limité à cela. Mais il avait fallu que cette pièce soit le témoin de mon calvaire long de treize ans. Tout m'était tombé dessus, dans les deux sens du terme. Les poings de mon père et les casseroles n'avaient plus de secret pour moi. Toutes les violences possibles et imaginables, je les avais subies maintes fois. Mais jamais je n'étais arrivée au stade où la douleur physique et morale est si forte qu'on en devient fou. Jamais. Je suis morte avant, ainsi que le salaud qui me servait de père.

Et voir cet homme devant moi, réduit à moins que rien, éveille ma curiosité. Je veux en savoir plus sur la nature humaine. Quelles atrocité at-il pu subir ? A quelle fréquence ? Tout ceci m'intéresse. Je dois le savoir, c'est vital pour moi. Pour apprendre. Il semble dévoré entre un ordre et un autre. Je ne sais quoi penser de lui. Il ne m'apprendra probablement rien. Trop dingue pour pouvoir me renseigner. Je dois le tuer: dommage, il m'aurait été utile... Il se retourne soudainement vers moi. Je comprends à travers ses grands yeux malades qu'il me voit. Ma voix s'élève alors. Un air que Lilly m'a appris...


- Un petit nègre se retrouva tout ésseulé

Se pendre il s'en est allé


N'en resta plus.... du tout


Inutile de poursuivre. Le message est clair. J'entends alors un grand fracas derrière moi. Changement de programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-compte-les-jours.skyrock.com
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Empty
MessageSujet: Re: Ça va cartonner ! [Ellen & Misha]   Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:57





    Misha s'était perdue dans Seattle, encore une fois.
    Depuis l'age de 6 ans, elle n'avait connu que des chambres d'hôtels miteuses et des caches minables, restant seule tandis ce que son père partait a la chasse. Son sens de l'orientation était donc plutôt maigre, pour ne pas dire inexistant. D'autant qu'elle ne connaissait pas beaucoup la ville et ses alentours.
    Pour tout dire, elle cherchait l'hôpital, sa cheville lui étant de plus en plus douloureuse. Une ''blessure de guerre'' comme on dit, sa première et elle en était étonnement fière. Cependant la douleur augmentait de jour en jour et elle avait peur de s'être fait plus mal qu'elle ne l'avait pensé aux premiers abords. Suivant le chemin sinueux qui s'offrait a elle, espérant rejoindre une route plus fréquentée, elle finit par atterrir devant un vieil entrepôt.
    En premiers lieux, elle n'avait pas envisagé d'y mettre les pieds mais un cri se fit entendre et elle changea directement sa trajectoire. Avançant tout en boitant légèrement a cause de sa cheville blésée, elle ouvrit difficilement la lourde porte rouillée en face d'elle.
    Son regard fut immédiatement attiré par une silhouette flottante une dizaine de centimètres au dessus du sol, a quelques pas d'elle. Baissant les yeux elle remarqua quelqu'un d'autre, a genoux par terre.
    Sa main plongea vers sa poche mais quant l'esprit se retourna, son mouvement se figea instinctivement.
    Elle
    C'était bien elle. Un sourire mauvais éclaira le doux visage de l'esprit tandis ce qu'elle s'éloignait de sa victime initiale pour se rapprocher de Misha.
    Le souvenir de la douloureuse nuit passait avec elle au cimetière était encore profondément encrée en Misha. Elle se dirigea vers le milieu de l'entrepôt, espérant pouvoir suffisamment éloigner l'esprit du jeune homme a terre pour qu'il puisse fuir, mais celui ci semblait ne pas vouloir bouger, trop occupé a les fixer d'un air étrange.
    De tout le courage dont elle fut capable, Misha s'adressa alors a l'esprit d'un ton qu'elle voulut dégagé.

    _ Encore en train de persécuter les gens hein?

    Misha fût surprise par sa propre audace, ce soudain élan de courage lui avait était, jusqu'alors, tristement inconnu.
    Cependant, elle avait moins peur qu'a leur dernière rencontre, depuis, elle avait travaillé, beaucoup, beaucoup travaillé. Cette fois, elle pourrait se protéger, elle le savait, elle en était sûre.



Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
Liam Burton

Liam Burton


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Un magnifique carton dans un vieil entrepot
Emploi/loisirs : Fou furieux à temps plein
Humeur : Persecuté
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 23
GROUPE: Chasseurs

Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Empty
MessageSujet: Re: Ça va cartonner ! [Ellen & Misha]   Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:10

Je me retourne dans un sursaut pour faire face à une des ses erreurs... un fantôme.

« Ses erreurs... »

Je ne l'avais jamais vu celle-là, pourquoi mon imagination se jouait-elle de moi encore ?
Elle n'existe pas, je le sais, je le sens mais pourtant...
Le spectre de la jeune femme s'approche de moi, son semblant de visage angélique est mué par la colère, le plaisir aussi...


- Un petit nègre se retrouva tout esseulé

Se pendre il s'en est allé

N'en resta plus.... du tout


Elle n'ajoute rien. Mon imaginaire n'est plus ce qu'il était.

« Tue-la Liam. Avant qu'elle ne s'en prenne à nous. »

Je ne vais pas tuer une enfant, elle est trop jeune, elle ne sait pas.
Qu'elle s'en aille, qu'elle me laisse... je ne veux pas.
Elle réduit l'espace qui nous sépare, je me contente de la dévisager.
Elle ne sait pas.


« Il te suffit d'un mot... »

Un bruit sourd résonne dans la pièce avant qu'une voix ne s'élève, assurée.

_ Encore en train de persécuter les gens hein?

Je connais. Je la connais. Je sais.
La seule que mon esprit a inventé pour mon bien, un cadeau.
Un ange.


« Elle ne te sauvera pas cette fois. »

Je hoche frénétiquement la tête et mes mains furieuses s'accrochent à mes cheveux dont j'arrache quelques mèches. Je veux qu'elle se taise.
Mon regard s'envole de mes mains tremblantes jusqu'à elle.


- Sarah !

Je me lève d'un bond, soudainement moins vertigineux mais le fantôme imaginaire me devance et se tourne vers mon ange gardien. Ma Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-ideas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Empty
MessageSujet: Re: Ça va cartonner ! [Ellen & Misha]   Ça va cartonner ! [Ellen & Misha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va cartonner ! [Ellen & Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]
» L'ambiance de la nuit [ Misha ]
» { BOUH ! } - Misha Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • SEATTLE CiTY • :: • L'entrepôt désaffecté •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser