GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Parker

James Parker


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans la recherche de l'Objectivité Spirituelle...
Humeur : Exubérante (xD Je suis entrain de me taper un délire sur ce mot parce qu'il est..Drôle. OK, je sors)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 29 ans
GROUPE: Les Chasseurs (de sangliers xD)

A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Empty
MessageSujet: A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]   A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

[Et, en plus, il fait la cuisine Very Happy]

Huuum. Odeur bizarre...

- Oh, merde, le rôti ! Je m'exclame en m'agenouillant au niveau du four.

Ce que je craignais est arrivé. La viande est cramée. Bon...Qu'est-ce que je fais ?? *Fais pas semblant de réfléchir, James. Prends-la ta boite de raviolis !* Je souris intérieurement. Je me dirige ensuite vers le placard, sors une grosse boite de conserve rouge et orange, l'ouvre et transvase ce qu'elle contient dans une jolie assiette de porcelaine. Aussitôt, les paroles de Misha me reviennent en tête : Ne jamais mettre de la vaisselle en porcelaine dans un micro-onde. Je souffle. Décidemment, la cuisine n'est vraiment pas faite pour moi. Je change encore les raviolis de récipient, les mets dans le micro-onde et m'assieds. C'est vraiment sportif...J'ai voulu laisser Misha souffler un peu. Depuis qu'elle a enménagé ici, elle s'occupe de tout. Alors, une fois par mois, je prends en charge le repas. Bon OK, une fois par mois, ça a pas l'air énorme, mais pour un mec comme moi, c'est déjà beaucoup trop. C'est qu'on m'a toujours appris à être servi, et, à vrai dire, je n'ai pas envie que cela change. Tiiilt ! Le micro-onde vient de sonner, j'en sors les pâtes et les répartis egalement dans deux assiettes. Je passe ensuite la tête par l'ouverture de la fenêtre et hurle :

- A taaaaaaaaaaaaaaable !

J'entends des pas rapides descendre les escaliers de marbre de la maison. La porte s'ouvre, Misha apparaîrait, rayonnante. Elle va vite s'assoir et contemple quelques secondes son assiette puis relève la tête, une expression de dégoût collée au visage. *Oui, bon, bah, ça va...C'est pas comme si tu t'attendais à un festin !* Je lui lance intérieurement.

[ Bon, j'avais pas dit qu'il cuisinait bien, juste qu'il cuisinait Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]   A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:09


    [ James est un Dieu... Même s'il ne sait pas faire la cuisine ^^ ]



    Misha était dans sa chambre, du moins la pièce qui était sa chambre depuis que James avait accepté de l'héberger. Elle se sentait comme un fardeau pour lui, toujours a lui attirer des ennuies, toujours obligée de la protéger...
    Elle s'en voulait d'autant plus que James avait toujours été la pour elle et qu'elle n'était capable que de lui compliquer encore un peu plus la vie.
    Arriverait un jour ou il en aura assez de l'avoir dans ses pattes, que fera t elle a ce moment? Car James était tout ce qu'elle avait, il ne lui restait personne.
    Elle fut sortit de ces pensées par la voix de James, s'élevant de la cuisine.

    - A taaaaaaaaaaaaaaable !

    Toujours a se torturer pour rien, James était la pour elle, il veillait sur elle. Elle ouvrit la porte et descendit précipitamment les escaliers. Elle ouvrit la porte de la cuisine, et adressa un sourire rayonnant a James.
    Il avait fait la cuisine et semblait assez fière de lui. Misha distingua pourtant une légère odeur de cramé... Qu'avait il fait brûler?
    Elle alla s'asseoir en face de son assiette et lança un regard dégoûté a son contenu. Elle releva la tête vers James et son expression dégoûtée laissa place a une franc sourire.

    _ Finalement je crois qu'il est plus sage que Je m'occupe de faire a manger... Sans vouloir te vexer.


    Misha sourit de plus bel et reporta son attention sur son assiette. Même si ce qu'il avait préparée s'avérait etre immangeable, elle avalerai tout, quitte a en etre malade.
    Il avait cuisiné après tout, c'est le moins qu'elle puisse faire.

    [ Je suis même prête a mourir d'une intoxication alimentaire pour lui...
    C'est pas beau ca? Smile ]



Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
James Parker

James Parker


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans la recherche de l'Objectivité Spirituelle...
Humeur : Exubérante (xD Je suis entrain de me taper un délire sur ce mot parce qu'il est..Drôle. OK, je sors)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 29 ans
GROUPE: Les Chasseurs (de sangliers xD)

A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]   A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:57

Beeeen quoi ??? Sont pas bons mes raviolis ??? J'vous jure, les femmes ! Elle me regarde en souriant et moi, pauvre imbécile, je suis incapable de lui faire la tête plus d'un dixième de seconde. Après tout, qu'est-ce que je ferais sans elle ? Elle est comme ma petite soeur...Je la protégerais de tout et de tous, même si je devais donner ma vie pour cela. Et il est bien là, le problème. J'ignore ce qu'elle a, ce qui fait que je me suis autant attaché à elle...Mais aujourdh'hui, je n'imagine pas ma vie sans le bruit de ses pas dans l'escalier, ses bisous le soir avant qu'elle aille dormir, ses sourires, sa voix de casserole et encore ses sourires. Retour à la réalité quand mes raviolis atteignent mes papilles gustatives. Aaaaargh...C'est quoi cette s*aloperie ??! Je faillis m'étouffer, m'étrangler et me brûler la langue [Oui, oui, tout ça] Je lève la tête. Elle sourit. Grrrrrh...

-Rigoles tant que tu peux...Ma vengeance sera terrible...Je lui dis.

Elle explose de rire. Elle ne me prend pas au sérieux, en plus...L'insolente ! Non mais...Je me renfrogne. Elle lâche un gloussement. On s'affronte du regard un instant. Je plisse les yeux, elle aussi. Puis, évidemment, comme on est deux couillons (Ok, couillone pour elle), on finit par se marrer. N'empêche, on est peut-être deux couillons mais on s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]   A taaaaaaaaaable [ PV Misha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { BOUH ! } - Misha Stanford
» L'ambiance de la nuit [ Misha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • HOUSES • :: • Maisons & appartements • :: • Maisons • :: » Maison de James et Misha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser