GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 { BOUH ! } - Misha Stanford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Peterson

Ellen Peterson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici, ou là.... Retourne-toi, et regarde ta mort en face
Emploi/loisirs : Superstar des esprits
Humeur : Persécutrice
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 21, 87 ... 87, 21...
GROUPE: Mauvais esprits

{ BOUH ! } - Misha Stanford Empty
MessageSujet: { BOUH ! } - Misha Stanford   { BOUH ! } - Misha Stanford Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21

Depuis une heure, cet humain sent une présence qui le poursuit sans relâche. Depuis une heure, il presse subitement le pas, se retourne sans voir personne, sursaute à chaque bruits de pas. Cette présence, c'est moi. Ces bruits de pas, c'est son imagination... Je suis silencieuse, et pour cause: je flotte. S'il ne voit personne, c'est normal. Il s'agit d'un faible, il ne peut pas voir les esprits... Il est tellement banal que je n'ai aucun intérêt à le tuer. Non, cette nuit, c'est un jeu.
Je le suis dans les rues de Seattle, ménageant sa peur, préparant l'instant fatidique de sa mort prochaine. Il n'est qu'un pion. Comme tous les autres. Il n'est rien par rapport à l'échelle temporelle ou mondiale. On peut donc dire que je lui rends service. Peut-être deviendra-t-il comme moi. Peut-être sera-t-il enfin utile sur cette Terre que je ne parviens pas à quitter.
Jentends son rythme cardiaque s'intensifier. Il se retourne et scrute chaque recoin craintivement. Enfin, il s'engouffre dans le cimetière. Parfait: c'est un lieu propice à la mort, et j'aime les plaisanteries macabres. La mort développe un certain humour, grinçant et acerbe.

L'humain s'approche lentement d'une tombe sur laquelle je peux lire un nom: Nora Parker. Une ancienne amante, une soeur, peut-être ? Peu importe, elle n'était rien, et la mort l'a libérée. Une nouvelle poussière que le monde a laissé s'échapper. Rien de plus. Le voilà qui se met à geindre. Peu importe: je suis patiente.


- C'est encore moi, mon amour... Une fois de plus... Tu me manques, si tu savais... Mais je trouverai, crois-moi, je trouverai le salaud qui t'a fait ça. Rien n'est pareil sans toi. Quand je pense que je n'entendrai plus jamais ton rire... La façon dont tu me torturais les oreilles dès le matin, quand tu prenais ta douche... Il n'avait pas le droit de faire ça. Pas à toi...

J'hésite à l'interrompre maintenant. Il a l'air tellement désespéré qu'il serait capable de se tuer sans mon aide.

- Je te promets que je me battrai, Nora... Je vivrai pour me souvenir de toi...

Mon sourire se transforme en éclat de rire. Le voilà qui se retourne brusquement. Il croit surement avoir des hallucinations... Parfait.

- Il y a quelqu'un ? Répondez ! qui est là ?


Je me poste derrière lui en traversant son corps. Un frisson le parcourt alors. Je me concentre: il faut que je parvienne à rendre ma main et mon visage visibles quelques instants. Juste un peu de concentration... J'effleure à peine son épaule. Il se retourne et voit mon visage:

- Bouh ...

Un hurlement retentit, tandis que je rapproche mon visage du sien pour lui donner le baiser de la mort. J'aspire sa vie lentement, en me délectant de chaque gorgée. Son corps retombe inerte, dos sur la tombe de son amour déchu, les bras en croix. Bravo, brave humain, tu as pu la rejoindre...

Un bruit de pas me fait tourner la tête. Une jeune femme se tient là, hésitante. Un regard suffit à me faire comprendre qu'elle est différente. Elle me voit, je le sens. Une chasseuse...

Revenir en haut Aller en bas
http://je-compte-les-jours.skyrock.com
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

{ BOUH ! } - Misha Stanford Empty
MessageSujet: Re: { BOUH ! } - Misha Stanford   { BOUH ! } - Misha Stanford Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06




    Alors, c'était tout. Tout était résumé a cela, un morceau de marbre, renfermant un corps en décomposition, c'était tout ce qu'il restait de sa mère.
    Tout ce qui lui restait, après tout ce qu'elle avait pu faire, après tout ce qu'elle avait fait.
    Rien qu'un morceau de marbre.
    Une larme coula sur la joue de Misha, finissant sa course sur la tombe de sa mère.
    Un hurlement déchira le silence de la nuit, un cri terrifiant résonnant dans tout le cimetière, fessant frissonner Misha jusqu'à la moelle. Balayant des yeux les environs elle repéra au loin deux ombres, les deux seuls autres êtres vivants de ce cimetière. S'approchant d'eux, elle revint sur sa position: Apparemment, elle était la seule a être vivante ici. Deux deux, ne l'étaient pas.
    Elle, semblait morte depuis longtemps; Lui, venait de perdre la vie, sous les yeux de Misha, sans qu'elle n'est put l'aider. Elle n'avait rien fait, rien put faire pour lui.

    Et maintenant, que pouvait elle faire? Fuir? Ce battre contre cet esprit?
    Fuir n'était pas digne d'une chasseuse, et ce battre contre cet esprit relevait sûrement du suicide. Même si Misha avait toujours cruellement manqué de confiance en elle, la confiance n'avait rien a voir la dedans. Cet esprit était beaucoup plus fort que tous ceux qu'elle avait put rencontrer dans sa vie.
    Soudain, l'esprit tourna la tête. Trop tard pour faire croire qu'elle ne la voyait pas, Misha le savait. Elle savait que cet esprit avait compris ce qu'elle était.
    Se redressant, elle s'avança vers Misha en flottant a quelques centimètres du sol, paisible.
    Misha pensa a faire demi tour et partir en courant. Mais aucune chance de lui échapper, si cet esprit voulait sa mort, elle ne pouvait rien faire, d'autant que son corps semblait ne pas vouloir lui obéir.
    La peur la tétanisait et l'appréhension de la mort engourdissait son esprit. Elle ne pouvait rien faire.
    Dans un ultime espoir, elle enfouit sa main dans sa poche, en sortant un chapelet. Ses notions d'exorcisme étaient bien faibles, ses moyens de défense ridicules, ses chances de victoire inexistantes.
    Alors voila, c'est donc comme ca qu'elle allait perdre la vie, comme sa mère.
    Tuée par un esprit.


Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
Ellen Peterson

Ellen Peterson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici, ou là.... Retourne-toi, et regarde ta mort en face
Emploi/loisirs : Superstar des esprits
Humeur : Persécutrice
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 21, 87 ... 87, 21...
GROUPE: Mauvais esprits

{ BOUH ! } - Misha Stanford Empty
MessageSujet: Re: { BOUH ! } - Misha Stanford   { BOUH ! } - Misha Stanford Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:14

Elle me fait face, tremblante, et semble terrifiée. Elle a de quoi. Pourtant, je ne compte pas la tuer, non. Pas maintenant. Quoi qu'elle n'a aucun moyen de le savoir. Je la contemple un instant, toujours souriante. Même le chapelet qu'elle tend vers moi est dérisoire. Elle n'a aucune chance, et elle le sait. Ce qui ne l'empêche pas de tenter désespérément de me blesser. Dans un sens, je l'admire. Aurais-je réagi pareil à sa place ? La question ne se pose pas. La mort n'a pas voulu d'elle: mais elle m'a accueillie, moi. Et notre seul point commun se transforme alors en opposition: je suis son ennemie, elle est ma proie.

La logique voudrait que je la tue. Elle est une ennemie potentielle, même si je ne la crains pas. Mais quelque chose dans son attitude m'en empêche. Ce ne serait même pas drôle, alors à quoi bon ? Non, la meilleure chose à faire est d'attendre... Le moment propice, opportun. Il ne tarde jamais. En attendant, comme à mon habitude, je travaille mon sens de la mise en scène. J'adore les effets théâtraux. Je disparais subitement de sa vue pour me retrouver juste derrière elle, dans un nuage de fumée pestilentielle.


- Bonsoir, petite humaine. Alors comme ça, tu me vois ?

Tout est dans le ton. Inutile de chercher à être menaçante. Une voix légère pour une simple constatation suffisent à effrayer bien plus qu'un rire maléfique. Et c'est également le cas pour cette chasseuse. Elle semble si jeune. Dans une autre vie, elle aurait pu être une soeur. Dans une autre mort, ma protégée. Mais le fait est que tout est différent: je suis mauvaise. J'aspire à la voir lutter contre sa peur, se torturer de questions inutiles... Doit-elle fuir, se battre ? Entrer dans mon jeu ou tenter de changer de sujet ? Toutes ces questions trottent dans sa petite tête, et je m'en amuse. Quoi qu'il arrive, je mène le jeu. Elle le sait... Elle le sait très bien, mais son instinct de survie domine.

- C'est mauvais, très mauvais pour toi...


Son chapelet s'agite toujours dans sa main tremblante.

- Inutile de te fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-compte-les-jours.skyrock.com
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

{ BOUH ! } - Misha Stanford Empty
MessageSujet: Re: { BOUH ! } - Misha Stanford   { BOUH ! } - Misha Stanford Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20




    Misha serrait son chapelet, luttant pour ne pas trembler. Toute ses tentatives de défenses étaient vaines, elle ne connaissait rien d'assez puissant pour la sauver.
    L'esprit en fasse d'elle disparut, avant de réapparaître quelques instants plus tard derrière Misha.
    « Bon sens du spectacle »
    Misha esquissa un sourire, il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de remarque, alors que sa mort était imminente.

    - Bonsoir, petite humaine. Alors comme ça, tu me vois ?


    Que pouvait elle faire? Hurler? Courir? Lui répondre?...
    Misha réfléchit a toute vitesse, tandis ce qu'elle marmonnait toujours quelques paroles inaudibles.
    Inutile, elle le savais, mais elle voulait essayer jusqu'au bout, afin de mourir dignement. Elle n'était mettre de rien, c'est l'esprit derrière elle qui tenait des reines, elle était impuissante.

    - C'est mauvais, très mauvais pour toi...

    Sa voix flottait dans l'air. Une dernière tentation, un dernier espoir...
    Un dernier échec, sa main tremblante s'abaissa, tenant malgrès tout son chapelet.

    - Inutile de te fatiguer.

    Oui, c'était en effet inutile... Elle n'avait plus aucune chance. Mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur, elle voulait rester digne. Fermant les yeux, elle inspira profondément et ses mains arrêtèrent de trembler. La mort était la, elle allait revoir sa mère et elle serait fière de sa fille, de son courage et de sa détermination.

    _ Je n'ai pas peur de toi.

    Sa voix était puissante est assurée. Aucune possibilité de douter de l'authenticité de ses propos. Pourtant elle mentait... Un peu. Beaucoup. La mort l'effrayait, elle était trop jeune. Elle aurait voulu pouvoir etre utile dans ce monde. Elle aurait voulu dire au revoir a James, Ethan, Lauryn... Elle aurait voulu revoir son père. Inutile de regretter, il est trop tard a présent.


Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
Ellen Peterson

Ellen Peterson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici, ou là.... Retourne-toi, et regarde ta mort en face
Emploi/loisirs : Superstar des esprits
Humeur : Persécutrice
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 21, 87 ... 87, 21...
GROUPE: Mauvais esprits

{ BOUH ! } - Misha Stanford Empty
MessageSujet: Re: { BOUH ! } - Misha Stanford   { BOUH ! } - Misha Stanford Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:56

A ma dernière réplique, elle ose relever les yeux vers moi. Soudain, il n'y a plus de jeune femme effrayée par son destin, mais une combattante courageuse, qui brave la mort. C'est dans ses yeux qu'a eu lieu tout le changement. Nulle part ailleurs.
Même ses mains ont arrêté de trembler.


Je n'ai pas peur de toi

Elle me fait presque sourire. La transformation est convaincante, c'est vrai. Mais j'éprouve encore plus de plaisir à ravir la vie de ceux qui luttent pour la garder. Un meurtre comme celui de l'homme juste avant n'est amusant que pour la mise en scène. Mais voler l'étincelle de vie d'une personne qui espère encore, qui se bat jusqu'à la fin, c'est la jouissance. Malgré tout, j'incline ma tête de côté, signe d'un certain respect.

- Honnêtement, petite humaine, crois-tu que cela change quelque chose à ton sort ?

Je la laisse songer à ce qui l'attend. Elle n'en sait rien, non. Elle ne connaît rien de la mort. Pour elle, je veux qu'elle soit lente, et douloureuse. Ce sera mon dernier hommage à son courage, contrairement à l'autre pleutre que je viens de tuer.
Je sais qu'elle ment. C'est évident. Mais elle fait preuve d'une telle maîtrise de soi que je l'en aurais félicitée. La différence entre le courage et la témérité, c'est la peur, et l'inconscience. Les téméraires n'ont pas peur: ce sont des fous. Les courageux, comme elles, ont consciende de leur sort, mais l'affrontent. Là réside toute la différence: la frontière où commence mon respect.
Elle veut mourir dignement. C'est pourquoi elle aura droit à la souffrance. Il ne s'agit pas d'une douleur physique, non. Pas pour l'instant. la douleur morale est la plus forte. je veux la repousser dans ses derniers retranchements, je veux qu'elle guette sa propre image dans le miroir, qu'elle se méfie de tout ce qui l'entoure.


- Dis-moi... Sais-tu ce qu'est la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-compte-les-jours.skyrock.com
Contenu sponsorisé





{ BOUH ! } - Misha Stanford Empty
MessageSujet: Re: { BOUH ! } - Misha Stanford   { BOUH ! } - Misha Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ BOUH ! } - Misha Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A taaaaaaaaaable [ PV Misha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • SEATTLE CiTY • :: • Le cimetière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser