GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 • Tout lui dire. {Misha Stanford & Ethan Carlson}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Carlson

Ethan Carlson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi/loisirs : *Chasseur passifiste ( Bah tiens, et puis quoi encore^^ )
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 23 ans
GROUPE: {Les chasseurs}

• Tout lui dire. {Misha Stanford & Ethan Carlson} Empty
MessageSujet: • Tout lui dire. {Misha Stanford & Ethan Carlson}   • Tout lui dire. {Misha Stanford & Ethan Carlson} Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:29

" Tout lui dire?... Ne rien lui dire?... Tout lui dire?... Ne rien lui dire?... Tout lui dire?... Ne rien lui dire?..."

Toujours la même question, toujours la même réponse: Aucune.
Incapable de faire un choix, de trouver le "bon moment" ou lui annoncer ca j'en été encore au même point: Nul part.
Navrant. J'étais désolant, pathétique.


" Misha je t'aime"

Trois mots, es ce vraiment la mort, es ce vraiment si dur a prononcer? Apparemment oui.
Navrant.
Une petite fille me bouscula, et ce n'est qu'a ce moment que je me rendit compte d'où j'étais. Le parc. Mes pieds avaient dût m'y conduire instinctivement.
Le soleil était encore haut dans le ciel et autour de moi, chacun respirait la joie de vivre, ils étaient tous heureux, j'en souris presque.
Mes au milieu de toute cette effervescence, un visage attira mon regard. Une jeune femme assise sur un banc, seule. Elle n'avait pas l'air aussi heureuse que les autres, elle avait l'air... Tourmentée, a défaut de meilleur terme.
Mon coeur eut un raté: Je la connaissait, Misha.
Je resta debout a la contempler de loin quelques instants. Elle était si belle que j'en eut le souffle coupé.


" Tout lui dire?... Ne rien lui dire?... Tout lui dire?... Ne rien lui dire?... Tout lui dire?... Ne rien lui dire?..."


Lui dire. La décision était prise, j'allais lui dire.
Quant? Maintenant.
J'armais un pas en sa direction, me stoppa.

" Audacieux Ethy, beaucoup trop audacieux. Qui viendra te ramasser a la petite cuillère après ca? "


Résigné, je m'apprêtais a faire demi tour lorsqu'elle leva les yeux vers moi. Son visage venait de s'éclairer en me voyant.

" Un signe? Peut etre que... "

Non, aucun délire psychotique aujourd'hui, aucun faux espoir, ce c'était pas bon.
Je lui rendit un sourire éclatant et me dirigea ver elle, comme attiré par un aimant.


_ Salut, lançai je une fois a sa hauteur.

Un peu faible, certes, mais aucun autre mot n'arrivait a franchir le barrage de mes lèvres.




[Désolée, je ne savais pas ou le commencer, ni quoi dire... J'espère que ce n'est pas trop nul :s]


Revenir en haut Aller en bas
 
• Tout lui dire. {Misha Stanford & Ethan Carlson}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { BOUH ! } - Misha Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • SEATTLE CiTY • :: • Discovery Park •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser