GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 >> Station de Métro { Ellen Peterson }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Summers

Joy Summers


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : On the Planet ... Maybe in Manifestation for Liberty of Beans ...
Emploi/loisirs : Co-fondatrice du Mouvement de Libération des Haricots ( MLH )
Humeur : Associable... mais vraiment en c'moment...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 24 ans
GROUPE: I am a VAMPIRE, Vampire, Vampire...

>> Station de Métro { Ellen Peterson } Empty
MessageSujet: >> Station de Métro { Ellen Peterson }   >> Station de Métro { Ellen Peterson } Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:17

    Dans une rame de métro de Seattle, c'est là que Joy Summers allait passer sa nuit. Enfin, qu'elle allait passer les dernières trois heures qui la séparaient du lever de soleil. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : << 4 heures du matin >>. A une heure pareille, il n'y avait jamais personne dans le métro, et même les SDF préféraient éviter cette station; justement réputée pour être hantée la nuit. Sornettes ! De toute façon, Joy savait se défendre, et puis si il avait un esprit qui rodait, elle n'aurait qu'à le tuer; et ramener son butin à Spencer, qui lui, raffole des pouvoirs, alors qu'elle n'en à rien à faire. Et pour cause, il y a à peine 2 heures, elle venait de tuer un esprit pour retrouver la vue. C'était son quotidien depuis presque 5 ans maintenant.
    Ses yeux en pleine forme, elle pris place sur un banc, s'y allongea et ferma les yeux. Elle en finit par s'assoupir. Peu de temps après, elle fut réveillée par du bruit. Elle ouvrit un oeil, puis deux et resta là, allongée sur son banc, les deux yeux ouverts à fixer le plafond. Elle ouvrit la bouche, et ses lèvres articulèrent seulement trois petits mots.

    _ Qui es là ?

    A vrai dire, elle se doutait de ce qu'il se passait. Vu la sensation qui lui parcourait le corps, se devait être un esprit. Confiante, elle ne bougeait pas d'un poil, point la peine. Si il l'attaquait, elle le tuerait, même si elle n'avait pas spécialement envie d'en tuer un nouveau ce soir. Si il passait son chemin, elle refermerait les yeux et se rendormirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Ellen Peterson

Ellen Peterson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici, ou là.... Retourne-toi, et regarde ta mort en face
Emploi/loisirs : Superstar des esprits
Humeur : Persécutrice
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 21, 87 ... 87, 21...
GROUPE: Mauvais esprits

>> Station de Métro { Ellen Peterson } Empty
MessageSujet: Re: >> Station de Métro { Ellen Peterson }   >> Station de Métro { Ellen Peterson } Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:28

Une fois de plus, j'erre dans cette fameuse station de métro de Seattle. Elle est réputée hantée. La bonne blague... Un jour, un clochard a cru entendre des voix et des souffles prétendus irréels. Effrayé, il est sorti rapidement, et l'histoire s'est répandue telle une traînée de poudre, jusqu'à arrive à mes innocentes petites oreilles.
La rumeur m'a tellement intéressée que je suis allée vérifier. Rien. Que dalle. Déprimant. Depuis, je hante moi-même cette station pour laisser vivre cette légende. Les vivants meurent. Les morts vivent. Et les légendes se construisent, se perpétuent au fil des siècles.
J'ai déjà tué cette nuit. Un imbécile qui se plaignait de la mort de sa petite amie. Je l'ai libéré de sa peine. Je ne suis pas bienfaisante, non. Pour satisfaire mon ennui, je lui ai rendu service.
Les heures s'écoulent assez rapidement. J'espère que Lilly me rejoindra... Et que cet imbécile de Nathan ne sera pas avec elle. Dommage qu'il soit déjà mort...

Je songe un instant à ce jeune esprit que j'ai remarqué il y a plusieurs mois déjà. Depuis ce temps, je le suis sans relâche. Je ne sais pas qui il est, à part qu'il fait le bien. Je ne sais pas ce qu'il veut, à part qu'il sauve des vies. Et ma volonté s'anihile quand il est à proximité: j'ai épargné un misérable humain pour lui. Bien sûr, il l'ignore. Peut-être qu'il a déjà entendu mon nom, surement, même. Mais je ne suis qu'une relation à éviter pour lui, c'est ainsi. Et bizarrement j'en ai mal au coeur. Il m'intrigue, m'obsède...

J'entends alors un bruit. Dans un coin d'ombre, une jeune femme vient de s'allonger sur un banc et de fermer les yeux. Bizarrement, je n'ai pas le coeur à tuer une fois de plus. Le visage de l'esprit occupe toutes mes pensées. Si j'étais vivante, je me serais crue malade. Mais un avantage de la mort est que je suis toujours en bonne santé. Quelle ironie... Je m'approche un peu trop près de la jeune femme. Ses grands yeux sont ouverts et fixent le plafond.


_ Qui es là ?

Elle n'a même pas peur. Je déteste ça. Je remarque alors une fiole fixée à sa ceinture. Je n'ai même pas conscience de mon sourire qui s'élargit au fur et à mesure qu'une idée de génie s'impose à moi. Chère vampire, j'ai besoin de toi...

- Ce n'est que moi.


Elle se redresse et semble sonder l'obscurité. Inutile.

- Un peu plus à gauche. Voilà...

Je me rends visible au maximum. Je ne maîtrise pas très bien cette technique. Seul un esprit la contrôle parfaitement: Lilly. La plus jeune et la plus puissante d'entre nous.

- Tu comptes me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-compte-les-jours.skyrock.com
Joy Summers

Joy Summers


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : On the Planet ... Maybe in Manifestation for Liberty of Beans ...
Emploi/loisirs : Co-fondatrice du Mouvement de Libération des Haricots ( MLH )
Humeur : Associable... mais vraiment en c'moment...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 24 ans
GROUPE: I am a VAMPIRE, Vampire, Vampire...

>> Station de Métro { Ellen Peterson } Empty
MessageSujet: Re: >> Station de Métro { Ellen Peterson }   >> Station de Métro { Ellen Peterson } Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

    Joy resta sur son banc à fixer le plafond, impassible. Elle attendait une réponse de l'esprit. Elle sentit son regard se poser sur elle, mais n'y prêtait peu attention. Elle a faillit s'impatienter quand elle reçu une réponse. Vu le ton que l'esprit avait pris pour lui répondre, Joy en conclu immédiatement qu'il n'était pas bon. Seul un mauvais esprit pouvait parler sur un ton si... mauvais.
    Joy prit la décision de se lever du banc, et alors qu'elle commençait à s'expliquer, l'esprit lui indiqua où elle était. Oui, elle, c'était une fille, vu le ton de la voix. Joy n'avait pas envie de se fatiguer à lui dire que même si elle ne la voyait pas, elle pouvait sentir sa position exacte.
    Joy ne put s'empêcher de sourire quand elle vit l'esprit. Elle paraissait bien jeune, mais elle savait qu'en réalité elle avait surement une centaine d'années, voire plus. Sa question fit sourire Joy encore plus. Allait elle la tuer, ou non ?

    _ Je ne sais pas encore, cela dépend de toi.

    Joy fixa l'esprit, qui semblait ne pas comprendre. Fatiguée, elle finit sa phrase, sur un ton blasé.

    Je t'avoues que je n'ai pas envie de me fatiguer, donc si tu restes sage, je le resterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Ellen Peterson

Ellen Peterson


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici, ou là.... Retourne-toi, et regarde ta mort en face
Emploi/loisirs : Superstar des esprits
Humeur : Persécutrice
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 21, 87 ... 87, 21...
GROUPE: Mauvais esprits

>> Station de Métro { Ellen Peterson } Empty
MessageSujet: Re: >> Station de Métro { Ellen Peterson }   >> Station de Métro { Ellen Peterson } Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:17

Un sourire étrange semble se dessiner sur son visage. Elle semble si étrange, si énigmatique. Ma soif de curiosité me pousse à en savoir plus... Une de mes grandes passions, la connaissance de la nature humaine. Bien qu'un vampire n'en soit pas un techniquement, il y a certaines similitudes entre les deux.

_ Je ne sais pas encore, cela dépend de toi.

De plus, plus j'y pense, plus le plan que je mets au point me semble génial. Le seul problème, c'est l'arrogance de la jeune femme. Elle ne semble pas réaliser à qui elle a affaire, même si je dois admettre que je ne la connais pas vraiment. Elle pourrait être à monimage un pilier de la communauté des vampires, comme moi chez les esprits. Je n'en sais rien.
Il n'empêche que je pourrais la tuer avant même qu'elle ne puisse réagir...


Je t'avoues que je n'ai pas envie de me fatiguer, donc si tu restes sage, je le resterai...

Elle respire la confiance en soi, ça en devient agaçant. Mais elle me fascine, j'ai besoin d'elle, pour la simple et bonne raison qu'elle est capable de tuer les miens... C'est tout ce qui m'intéresse... Elle est surement assoifée de pouvoirs, comme tous les autres vampires que j'ai pu rencontrer, et tuer.

- La confiance en soi est une qualité. L'arrogance un défaut. Fais attention, jeune vampire...

Aucune animosité dans mon ton. Un simple constat, même pas prémédité. Ca ne me ressemble pas.

- Je n'ai pas non plus envie de me fatiguer, cependant. Une autre fois peut-être.. Pas cette nuit.

Je la devine qui écoute attentivement chacune de mes paroles, pour chercher à lire entre chaque ligne. C'est inutile pour le moment.

- Et qu'est-ce qu'une femme seule vient faire dans une station de métro prétendue hantée ? A la recherche de nouveaux pouvoirs ?

Encore une fois, rien d'ironique. Je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-compte-les-jours.skyrock.com
Contenu sponsorisé





>> Station de Métro { Ellen Peterson } Empty
MessageSujet: Re: >> Station de Métro { Ellen Peterson }   >> Station de Métro { Ellen Peterson } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Station de Métro { Ellen Peterson }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Ellen Peterson (si certains veulent mourir, c'est par ici)
» Les clefs de la ville - [ Ellen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • SEATTLE CiTY • :: • Transports • :: » Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser