GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lilly Steevenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Steevenson

Lilly Steevenson


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Lilly Steevenson Empty
MessageSujet: Lilly Steevenson   Lilly Steevenson Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:49



:: YOU AND YOUR CHARACTER ::




Lilly Steevenson 40a7aec6d239b342df823075008e1bfd
Lilly Steevenson 8cf8ece06e1ff3b2d419b42a88acee21
I - Identiny.
Nom: Steevenson
Prénom: Lilly
Surnoms: Lil'
Age: en apparence 6 ans / en mental 21 ans

Groupe: Mauvais esprit

II - More.
Caractère:
Les gens sont trop souvent bernés par ma petite gueule d'ange. Mais contrairement a tous ce qu'on pourrait dire d'une si jolie petite peste comme moi, je suis de loin la plus lunatique, la plus égocentrique, la plus joueuse, la plus manipulatrice, oui c'est bien moi, la plus a craindre de tous...

Relation:
Depuis qu'elle a découvert que sa soeur, Kasey, est une chasseuse, elle veut se raprocher d'elle. Elle ne se sépare jamais d'Ellen, qui la suit depuis toujours et tient beaucoup a elle. Elle a rencontré Nathan depuis peu, qu'elle a immédiatement prit sous son aile, et l'aime beaucoup.

Physique:
Petite, menu, blondinette, je suis une jolie petite poupée, une enfant, un esprit qui n'a pas cessé de grandir, et pourtant qui reste bloqué dans son apparence humaine de gamine. J'ai une bouille attendrissante et je sais m'en servir pour manipuler les autres personnes. Aveugles qu'elles étaient.

III - History
Etant petite j'ai toujours été intriguais par la magie des Disney, quand j'étais petite ? Quelle idiote je le suis toujours. Je suis née un soir d'hiver, mes parents m'aimaient plus que tout... Parait il. Je ne m'en souviens plus très bien a vrai dire, ma vie s'est arrêté a l'enfance, et personne n'a de réel souvenirs de son enfance.
Encore une fois c'était un jour d'hiver, le jour où je suis morte. J'aimais patiner, j'étais même doué je crois, mais la glace c'est briser, et j'ai rendu me dernier souffle de vie ce jour là. Pourtant, même a cet age là, je n'ai jamais eu peur de la mort, et ce qu'elle pouvait m'apporter. Vu qu'au fond j'ai toujours su qu'il y avait autre chose de beaucoup plus amusant après. Ce que ma vie était devenu amusante le jour où je suis morte...
A présent je passe mon temps a dévorer les ames... Je vous disais bien que ma vie était devenu plus amusante.




:: YOU, BEHiND THE COMPUTER ::


Prénom: Lo'
Age: 17
Comment avez vous connu le forum? Grace au fo' NeverLand
Présence sur le fo' : {7/7} habituellement


:: WHAT ELSE ? ::
Le code: GH
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pitt

Kendra Pitt


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Lilly Steevenson Empty
MessageSujet: Re: Lilly Steevenson   Lilly Steevenson Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

héhé ! pour une fois que j'suis la avant les autres...
bienvenue miss.
c'est vrai que tu as la une jolie bouille !

<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Steevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • ONCE UPON A TiME • :: • Fiches de présentation •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser