GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Eden Whitaker - Ange ou Démon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Whitaker

Eden Whitaker


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Jamais trop loin d\'Edward
Emploi/loisirs : Détester Rosalie
Humeur : Jalouse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 23
GROUPE: Vampires

Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Eden Whitaker - Ange ou Démon ?   Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:41



:: YOU AND YOUR CHARACTER ::





    { Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Iconra15 :: Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Iconra13 }



    I - Identiny.
    Nom: Eden
    Prénom: Whitaker
    Surnoms: -
    Age: 23 ans
    Groupe: Vampires

    II - More.
    Caractère:
    { Eden donne l’impression d’être la jeune femme parfaite; Fragile et innocente. C’est l’image qu’elle projette depuis toujours. Mais à l’intérieur, c’est une autre histoire. En dépit du personnage qu’elle joue au grand public, Eden est une des pires manipulatrices depuis la méchante belle mère de blanche neige. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut – Le pouvoir et un certain vampire. Eden n’hésite pas à mentir et ne se préoccupe aucunement du mal qu’elle peut faire autour d’elle. Jalouse et rancunière, il est mieux de ne pas contrarier cette brunette car sous ses airs d’Ange, se cache un véritable démon. }
    Relation:
    { Edward : Le seul qui a un statut différent à ses yeux. Le seul de qui elle pourrait être proche. Son meilleur ami, même s’ils sont différents en tout points. }
    { Rosalie : Eden la hais profondément. Un mélange de jalousie et de compétition oppose les deux jeunes femmes. Elle déteste la relation qui unit Edward et Rosalie. }
    { Alex : Il doute de Eden, et cette dernière rêve de prendre la place de leader qu’occupe Alex. Elle le respecte tout de même et admire tout les pouvoirs qu’il a gagnés. }
    Physique:
    { Eden a un regard d'ange et une petite moue boudeuse qui fait craquer tout ceux qu'elle rencontre. Elle fascine. Elle s'habille de vêtements un tantinet excentriques. Malgré son caractère, elle réussis à rester un minimum disrète. Le noir et le rouge sont ses couleurs de prédillection. }

    III - History
    { Née dans une des grandes capitales américaines, fille de deux ambitieux chefs d'Entreprises, Eden a passé son enfance dans la solitude et la rigidité des gouvernantes, puis au pensionnat. Eden a toujours été seule avec elle même, ce qui en explique beaucoup sur sa personnalité. Ces années ont forgé son caractère. C'est à cette époque qu'Eden s'est créé le personnage qu'elle est aujourd’hui. La seule chose qu'elle a apprise de ses parents est un goût prononcé pour le pouvoir et la grandeur. Elle voudrait dominer les vampires et elle s'efforce d'acquérir le plus de pouvoirs possible. Eden maitrise ses pouvoirs à la perfection et s'entraîne à repousser leur limite, mais personne ne se doute de leur ampleur car elle les minimise en public. Eden n'est proche de personne sauf Edward, malgré leurs caractères opposés, ils s'entendent bien et Edward est le seul à avoir une quelconque influence sur Eden. La jolie Brunette qui passe pour un petit ange, se fera-t-elle démasquer? As-t-elle un cœur ou est-elle aussi froide qu'elle aimerais bien le croire. . . Vivement le moment où elle prouvera ce qu'elle vaut aux autres. . .}



:: YOU, BEHiND THE COMPUTER ::


    Prénom: Isa
    Age: 18 ans
    Comment avez vous connu le forum? Sur Love-in-NY par Sarah
    Présence sur le fo' : {5/7}




:: WHAT ELSE ? ::


    Le code: VALIDE
    Autre chose a dire? I (heart) This

Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-l4nd.skyrock.com
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Eden Whitaker - Ange ou Démon ?   Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:55




    Et te voila validé Smile
    Heureuse ... ? xD

    Tu me reserve un TP hein, j'aime bien ton perso moi, va savoir pourquoi =P
    J'espère que tu t'amuseras bien.

    Bisous
    (LL)



Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
Eden Whitaker

Eden Whitaker


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Jamais trop loin d\'Edward
Emploi/loisirs : Détester Rosalie
Humeur : Jalouse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 23
GROUPE: Vampires

Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Eden Whitaker - Ange ou Démon ?   Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

Merci pour tout (L)
Et moi je l'adore le contexte.
Un Tp pour la demoiselle ^^
J'ai pas eu la chace d'en faire un avec toi sur Love-in-ny

Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-l4nd.skyrock.com
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Eden Whitaker - Ange ou Démon ?   Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:03



    J'ai arrengé la taille de ton avatar, mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas super, je ne sais pas pourquoi par contre -___-''

    Ah je suis contente que l'histoire te plaise Smile

    C'est vrai qu'on a pas eu la chance de faire un TP la bas, on va ratrapper ca ici^^

    (LL)



Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
Alex Rider
BEST ADMiN EVER
Alex Rider


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE:
GROUPE: Vampires

Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Eden Whitaker - Ange ou Démon ?   Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:27

Malgré que tu veuille prendre ma place ben j'aime bien ton perso =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Eden Whitaker - Ange ou Démon ?   Eden Whitaker - Ange ou Démon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Whitaker - Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Eden Whitaker *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • ONCE UPON A TiME • :: • Fiches de présentation • :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser