GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Parker

James Parker


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans la recherche de l'Objectivité Spirituelle...
Humeur : Exubérante (xD Je suis entrain de me taper un délire sur ce mot parce qu'il est..Drôle. OK, je sors)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 29 ans
GROUPE: Les Chasseurs (de sangliers xD)

James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Empty
MessageSujet: James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D   James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

:: YOU AND YOUR CHARACTER ::



James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Jamesek5 James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D James2pm8



I - Identiny.
Nom: Parker
Prénom: James
Surnoms: A vous de voir…^^
Age: 29 ans
Groupe: Les chasseurs

II - More.
Caractère: De l’extérieur, on pourrait le prendre pour un fils de riche classique : arrogant, fier et ne supportant pas d’être éconduit par une damoiselle. La vérité est que le monde dans lequel il a grandit lui a appris à se comporter d’une telle façon. Sa famille est riche depuis une dizaine de générations et la richesse, c’est bien connu, apporte aussi le mépris pour les autres. Cependant, il a été véritablement cassé par la mort de son frère, Owen, à qui il tenait particulièrement. Depuis, il s’est retrouvé seul pour affronter la vie. James a besoin d’être remis à sa place. Il pense que tout lui est dû et cela peut particulièrement en agacer certain.

Relation : Misha est la seule femme qu’il respecte vraiment, la considérant comme ça sœur et ne supportant pas que l’on s’approche trop près d’elle. Il aime profondément Kasey mais n’est pas prêt à s’engager. Il est d’ailleurs prêt à totalement foutre en l’air le peu de relation qu’il a avec celle-ci en s’évertuant à draguer Jude, pour le plaisir et le défi. Il n’aime pas du tout Alex qui, d’après lui est trop proche de Misha. Il n’a découvert que récemment que son frère, Owen, décédé, continuait à veiller sur lui en tant qu’esprit.

Physique : Grand, les cheveux blonds cendrés, les yeux clairs, le corps musclé, …Soyons clair, James est beau et le sait, s’en vante même. Il apprécie le fait que les femmes se retournent sur son passage et joue de leur naïveté pour profiter d’elles, une nuit durant. Il aime beaucoup l’effet qu’il produit sur le sexe opposé.
{3 petites lignes suffisent}

III - History
Né dans une famille bourgeoise de l’Upper West Side, Mahanttan, James a connu une enfance dorée entre le ski dans le Sud de la France à Noël et les villas Californiennes l’été. Il n’a jamais manqué de rien, si ce n’est d’amour de la part de ses parents. Son père, héritier d’une riche famille Irlandaise a épousé sa mère, la Duchesse du Surey, cousine éloignée de la famille royale d’Angleterre. Ensemble, ils sont partis aux Etats-Unis pour tenter de gagner encore plus. A vingt-six ans, James a perdu son jeune frère, Owen. Ces deux là étaient inséparables malgré leurs quelques années de différence et James a eu l’impression que c’était lui qui mourrait. Ce qu’il ne savait pas à ce moment là, c’était qu’Owen ne l’avait pas quitté et qu’il continuait de le protéger en tant qu’esprit. L’an passé, James a rencontré Misha qui lui a appris son statut de chasseur, elle lui a aussi révélé la présence de son frère à ses côtés. Depuis, James se bat contre les mauvais esprits et les vampires, même s’il a toujours admiré ces derniers. Il y a environ huit mois, il y rencontré Kasey qui lui a tout de suite plu. Elle est mystérieuse (Très, très.) et il aime ça.


:: YOU, BEHiND THE COMPUTER ::

Prénom: Clémence
Age: 16 ans et des spaguettis… Very Happy
Comment avez vous connu le forum? Par Sarah et Edinou <333, enfin, les admins quoi !
Présence sur le fo' : {7/7} On va tenter ^^




:: WHAT ELSE ? ::

Le code: VALIDE
Autre chose a dire ? Yahoooooooooooooooooooooooooo. Je suis amoureuse de mon perso, c’est grave, docteur ???


Dernière édition par James Parker le Mar 16 Sep - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Empty
MessageSujet: Re: James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D   James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:20




    (( Psst, tu veux un secret... Moi aussi je l'aime ton personnage Embarassed ))


    Smile Smile Smile
    Bonsoir, très cher nouveau membre adorée Smile
    Nan c'est nul, on la refait...
    KAAAATE! T'es trop sex dis donc, t'as changé =P
    Nan toujours pas...

    Bref , passons^^
    Il manque quelques lignes par ci par la, mais on va pas chipoter, on s'en fout quoi ^^
    Mets moi deux petits avatars, remplie ta feuille de personnage dans ton profil, et puis tout devrait etre ok^^
    ( Alala c'est bien chiant un admin quant même --' )

    Et je tiens a préciser que je t'aime, plus que toi d'abord, et na!
    Bisous
    (LL)



Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Empty
MessageSujet: Re: James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D   James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52





    J'aurais pu édité mon message d'avant mais... La flème ><'
    Enfin bref, tu es... Validée !
    Parce que c'est tout bon, et puis parce que c'est moi qui t'aime le plus Smile

    Waaah t'as géré pour les avatars dis donc <3
    Trop forte Katounette xD

    (LL)



Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
Alex Rider
BEST ADMiN EVER
Alex Rider


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE:
GROUPE: Vampires

James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Empty
MessageSujet: Re: James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D   James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:19

Yaa Kate <3
T'es passé de sex girl à sexy boys la xD
On va faire le culb des sexy tout court ici j'sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Empty
MessageSujet: Re: James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D   James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Parker is here, pour le meilleur et pour le pire. Heuuuh non, le rire. Non, finalement, le pire aussi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de James Parker...:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • ONCE UPON A TiME • :: • Fiches de présentation • :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser