GHOST-HUNTiNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST-HUNTiNG

Version #02 FEAT Brooklyn Proulx & Co'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sam Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Johnson

Samuel Johnson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : Chant, piano
Humeur : Hmmm...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 28 ans
GROUPE: Les chasseurs

Sam Johnson Empty
MessageSujet: Sam Johnson   Sam Johnson Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

:: YOU AND YOUR CHARACTER ::


Sam Johnson Iconmiloventimigliarog1ls4Sam Johnson Iconmiloventimigliarog1ml4


I - Identity.



Nom: Johnson
Prénom: Samuel
Surnoms: Sam, Sami, Johnson
Age: 28 ans
Groupe:­ les chasseurs



II - More.



Caractère:



J'ai du mal à faire confiance. Je me renferme parfois sur moi-même parce que je veux pas que le monde voie mes émotions. J'aime pas me montrer, je veux pas de la pitié des autres... Je suis gentil et décontracté quand il le faut, mais venez pas me chercher parce que vous allez le regrettez. J'étais innocent avant de mourir, mais depuis que je suis mort j'ai l'impression d'avoir une rancune contre la vie, et je veux pas que quelqu'un d'autre subisse ce que j'ai subis alors je protège le monde du mieux que je peux. Je chasse les mauvais esprits et les vampires, et d'ailleurs s'il y avait vraiment un Dieu, je crois pas qu'il les laisserait vivre alors je crois plus à toutes ces balivernes depuis un temps.



Relations:



Jude: c'est ma meilleure amie, je peux pas vivre sans elle, on a grandit ensemble et on a traversé plein d'épreuves, elle est comme ma petite soeur, s'il lui arrive quelque chose je sais pas ce que je ferais. Je serais prêt à tout pour la protéger.

Kasey: je sors avec elle depuis un temps, mais je sais pas si je l'aime. Celle que j'aime réellement est Elisabeth, mais c'est malsain parce qu'elle est morte. Je peux pas aimer Elisabeth alors j'essaye de l'oublier.

Maxxie & Evan: mes 2 bons amis à qui je dois beaucoup. Ils m'ont souvent sorti d'affaires et on est très proches tous les 3.

Semper: Je l'aime pas trop celui la, il est trop proche de Jude à mon goût, je sais que c'est pas mon choix à faire mais sincèrement Jude pourrait trouver mieux.



Physique:



Je suis quand même assez grand, j'ai les yeux noisette et les cheveux brun foncés, je porte pas une grande attention à mon apparence, quand je me fais dire que je suis beau je l'accepte sans trop m'en soucier. Je suis bâti et athlétique... Je pense que c'est tout...



III - History.



J'ai jamais connu mes parents alors j'ai grandi avec mon cousin et ma meilleure amie Jude (Sophia Bush), jusqu'à temps qu'on ait 17 ans. Ensuite mon cousin nous a abandonné, je lui en veux pour ça, je comprends pas pourquoi il a fait ça mais il avait sûrement ses propres raisons. Je me souviens pas du jour de ma mort, je sais juste que je me suis réveillé à l'hôpital et mon coeur s'est arrêté de battre... Je peux toucher les esprits, ce que je trouve bizarre mais j'imagine que je dois m'y faire, et vu que je peux les toucher je peux me battre avec eux, j'ai jamais voulu me battre en fait, c'est juste que Jude est devenue chasseuse et je pouvais pas la laisser faire ça toute seule, j'ai décidé de l'aider à se battre contre ces créatures... Je hais les vampires de tout mon être, pour moi c'est comme les mauvais esprits alors je les attaque dès que je peux. Je laisserais jamais rien arriver à mes proches parce que ça me tuerait de savoir qu'il leur est arrivé quelque chose à cause de moi.



:: YOU, BEHiND THE COMPUTER ::



Prénom: Marsha
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le forum? Bah sur le chat de Love In NY- Admins =)
Présence sur le forum: Tous les jours si je peux.



:: WHAT ELSE ? ::



Le code: VALIDE
Autre chose a dire? Hmmmm... J'ai hâte de commencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Stanford
BEST ADMiN EVER
Misha Stanford


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : En pleine manifestation pour libérer les haricots!
Emploi/loisirs : Co-Fondatrice du mouvement de libération des haricots xD
Humeur : En pleine rébellion ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
RELATiONS:
AGE: 19 ans
GROUPE: Les chasseurs

Sam Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sam Johnson   Sam Johnson Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57



    Et j'ai l'immense honneur de t'anoncer que tu es validé Smile
    Contente que tu te sois inscrit, amuse toi bien =P

    J'espère que le contexte te plait Very Happy

    Bisous
    I love you :: I love you :: I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://In-Search-of-Hope.skyblog.com/
 
Sam Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Sam Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST-HUNTiNG :: • ONCE UPON A TiME • :: • Fiches de présentation • :: » Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser